vendredi 11 mai 2007

Pas le temps....

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très assidue les derniers temps.
Le travail a vraiment commencé il y a deux semaines et maintenant le temps commence à manquer. En effet, on part dans deux semaines et on doit encore faire plein d'analyses et partir en vacances (psssht faut pas l'dire à Pascal Boivin car on est sensée bosser même les week ends ;0) ). Donc tout cela fait que je n'ai pas pu vous compter nos dernières mesaventures.

Je viens juste de trouver un pseudo-adaptateur (vive le bricolage!) pour la prise de mon portable (et vive les prises suisses!!!), donc je vais essayer de rattraper le retard ce week end.

En attendant, je vous laisse avec quelques photos de la Pampa et je retourne mettre mes mains dans la terre.

Observation féminine : la terre est mauvaise pour la peau des mains, elle sèche et désèche puis se gerce. Mon Dieu!!!! Ma manucure est complètement ruinée. Décidément, ce travail de diplôme n'est pas en accord avec la délicatesse de ma peau et mes critères de beauté. ;0)

¡Hasta pronto y que viven las uñas negras y el chocolate!

Aucun commentaire: