lundi 7 mai 2007

No comment


2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Hélène je regarde ton blog de temps à autres et quelle ne fut pas ma surprise de voir que tu avais mis cette photo parmis tes magnifiques photos d'Argentine.
Je sais que ca t'embête mais il faut respecter le suffrage du peuple il a été élu il n'a menacé personne pour obtenir des votes. Après les qualificatifs de manipulateurs démagos etc... dépendent de la perception que l'on a des candidats pour ma part j'avais collé cet étiquette au 2ème perdant.
Ne gache pas tes photos de voyages avec une campagne dépassée, bisous et continue de nous faire rêver (pas politiser) FLO

Anonyme a dit…

(rires) C'est vrai qu'on en a déjà assez de part chez nous! LA télé a été plus qu'assaillie depuis des mois poiur la politique française, nous ce qu'on veut avec ton blog, c'est un peu d'air frais, et de beaux rêves à nous faire crever d'envie!! ;)
Gros bisous miss, et profites des dernières semaines qu'il te reste! :p