dimanche 25 mars 2007

Bientôt le départ

Et voila dans quelques jours le "grand départ". Ca n'est pas tellement le voyage qui me fait peur, je commence à avoir l'habitude et puis l'Argentine a l'air d'être un pays assez tranquilou. C'est plutôt le travail qui nous attend là-bas qui m'angoisse un peu plus.
Je vais essayer cette fois de faire preuve d'un brin d'organisation et commencer ma valise deux jours à l'avance et non plus à 2h du mat la veille du départ... :0) Vue l'état de ma chambre, il va y avoir du boulot.
Je vais tâcher de vous raconter assez régulièrement nos aventures et mesaventures à Gabrielle et moi durant les deux prochains mois. J'essaierai d'y mettre aussi quelques photos si d'ici à la fin mai j'ai réussi à comprendre le fonctionnement de ce site.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à envoyer un p'tit mail pour dire bonjour, ça fait toujours plaisir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cousine !

Allez courage pr cette nouvelle aventure :) !
Je suivrai de près tes péripéties, alors donne-nous de tes nouvelles !

Clém

Anonyme a dit…

Eh beh alors, ces photos et ces récits sont où?? On attend tous impatiamment! Que dis-je, plus qu'impatiamment!! Alors, bouges toi, et dépêches toi de nous dire comment ca se passe là bas!! Pas encore brisé le coeur de tous ces beaux Argentins? ;)

Heli a dit…

Pour le moment pas encore...mais bon y a encore du temps ;0)
Mais bon, d'un autre cote c deja assez complique avec un Colombie, est ce que je vais rajouter encore un peu de piment avec un / des Argentins ?! :op A suivre... :0)
Les photos arriveront sans doute la semaine prochaine
bises et le bonjour a tous les p'tits loups du GR